Innovation Excellence

Sur les marchés saturés, les relations avec les clients sont aussi importantes que la qualité des soins prodigués. En effet, ce sont les attentes de la clientèle qui comptent, et non l’offre de l’entreprise. Les clients sont souvent à l’origine des innovations. II arrive en effet que les désirs des clients suscitent la création de nouveaux services qui assurent une exclusivité à l’entreprise et renforcent ainsi sa compétitivité.

Innovation Excellence au sein du cabinet dentaire

  • Pourquoi ne pas libérer vos patients de leurs préoccupations relatives au coût des soins en convenant d’un devis et en proposant un paiement échelonné avant le traitement ?

  • Pourquoi ne pas envoyer un courriel de rappel cordial aux patients la veille du rendez-vous ?

  • Pourquoi ne pas proposer le Wi-Fi gratuit dans la salle d’attente ?

  • Pourquoi ne pas offrir un thé relaxant et parfumé aux patients qui attendent ?

  • Pourquoi ne pas envoyer un SMS aux patients une demi-heure avant le rendez-vous lorsque le cabinet a du retard ?

  • Pourquoi ne pas offrir aux patients une pomme fraîche ou un autre petit présent à la fin de la consultation ?

  • Pourquoi ne pas appeler les patients le lendemain du traitement pour s’enquérir de leur santé ?

De nombreuses innovations en matière de service peuvent être suggérées par le mode de vie moderne.

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