Operational Excellence

Pour pouvoir s’imposer sur les marchés compétitifs, les entreprises doivent sans cesse devenir plus flexibles, plus rapides et plus performantes. L’efficacité des processus joue un rôle important à cet égard : la standardisation des étapes de travail, l’automatisation des processus et la garantie de la continuité de ces dernières de bout en bout constituant des facteurs-clé.

Pour y parvenir, le passage au numérique est indispensable. Si la numérisation est très avancée dans de nombreux domaines, plusieurs secteurs ont encore du retard en la matière. Il convient de tendre, autant que possible, vers une numérisation intégrale des opérations et de relier entre elles les différentes étapes des processus de manière conséquente.

Operational Excellence au sein du cabinet dentaire

  • Numérisation de bout en bout : combler le fossé entre le logiciel de gestion du cabinet et la facturation / l’administration des débiteurs

  • Relier le logiciel de gestion du cabinet et le traitement électronique de la gestion des honoraires (interfaces)

  • Échange électronique des données de facturation entre le cabinet dentaire et l’expert-comptable ou la fiduciaire

  • Amélioration de l’efficacité des processus et de la qualité du service grâce à une automatisation étendue
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