Partners in Excellence

« Un bon cadre sait reconnaître ce dont il est incapable et chercher les personnes adéquates pour s’en charger. » Philip Rosenthal, entrepreneur et politicien.

Il est pratiquement impossible d’atteindre seul l’excellence commerciale. Il est clair que la qualité des soins prodigués par le médecin-dentiste se trouve au centre de la performance de l’entreprise. Toutefois, le patient perçoit comme un tout son vécu lors de sa visite et les prestations de service qui l’entourent.

En plus de la collaboration empreinte d’esprit d’équipe qui s’accomplit au sein du cabinet, la coopération avec des partenaires externes peut elle aussi contribuer considérablement à atteindre l’excellence commerciale. L’externalisation des tâches étrangères à la branche et à la spécialité du cabinet est un levier important conduisant à l’excellence commerciale.

Partners in Excellence au sein du cabinet dentaire

  • Externalisation des tâches étrangères à la branche et à la spécialité du cabinet, comme la gestion des honoraires

  • Focalisation totale sur le cœur de métier de l’entreprise et la conduite du cabinet axée sur les résultats

  • Diversification de l’offre de services : des spécialistes formés fournissent des conseils aux patients concernant le règlement des soins dentaires

  • Exécution professionnelle des conventions de paiement échelonné par le partenaire externe
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