La Caisse pour médecins-dentistes SA – votre partenaire de confiance pour la gestion des honoraires

La Caisse pour médecins-dentistes SA assiste les cabinets dentaires dans le domaine de la gestion des honoraires. Elle leur garantit un niveau de liquidités suffisant et crée les conditions nécessaires à une conduite du cabinet axée sur les résultats.

Grâce à ses services financiers conçus spécialement pour les cabinets dentaires, la Caisse pour médecins-dentistes SA vous procure une réserve de liquidités qui garantit la pérennité de votre entreprise. Allégé des charges administratives,vous pouvez alors allouer votre personnel de façon optimale en adoptant une orientation compétences, sens et clients sur toute la ligne.

La Caisse pour médecins-dentistes SA a son siège à Wädenswil, dans la région zurichoise, et dispose d’une succursale en Suisse romande. Ses collaborateurs, au nombre de 30 environ, mettent leurs compétences, leur prévenance, leur professionnalisme et leur tact au service des cabinets dentaires et de leurs patients.

Fondée il y a plus de cinquante ans par des médecins-dentistes suisses, la Caisse pour médecins-dentistes SA est leader du marché helvétique et fait partie d’EOS, un groupe d’entreprises européennes aux reins solides qui figure parmi les tout premiers fournisseurs de produits financiers en Europe.

Forte du soutien du groupe EOS, la Caisse pour médecins-dentistes SA travaille en toute indépendance sur le marché helvétique. Son attachement aux médecins-dentistes établis en Suisse est aussi souligné par le fait que ceux-ci détiennent une part importante de son capital-actions et siègent au conseil d’administration, où ils défendent les intérêts de leur profession.

La Caisse pour médecins-dentistes SA – votre partenaire de confiance pour la gestion des débiteurs

La Caisse pour médecins-dentistes SA assiste les cabinets dentaires dans le domaine de la gestion des débiteurs. Elle leur garantit le niveau de liquidités suffisant et crée les conditions nécessaires à une conduite du cabinet axée sur les effets.

 

La Caisse pour médecins-dentistes SA – faits et chiffres

Siège CH-8820 Wädenswil
Succursales CH-1002 Lausanne, Rue Centrale 12-14
CH-6901 Lugano, Casella postale
Fondation 1963
Forme juridique Société anonyme
Capital-actions CHF 2,5 millions
Actionnaires Groupe EOS, Hambourg (D)
Effectifs 30 collaborateurs environ
Compétence de base Prestations financières pour cabinets dentaires
Clientèle Environ 1000 médecins-dentistes en Suisse
Montant des
honoraires traités
CHF 320 millions environ