Éventuel achat des notes d’honoraires
Lorsque vous nous envoyez vos notes d’honoraires, vous nous les soumettez pour achat. La décision dépend du résultat d’un contrôle de solvabilité. Si celui-ci ne présente pas de données négatives, nous achetons la créance, y compris le risque d’insolvabilité résiduel.
Cette garantie s’applique aussi, pendant quatre mois, au contrôle de solvabilité ne présentant pas de données négatives et effectué avant le début du traitement. Avec l’option « Couverture risque de pertes », vous avez la certitude de toucher votre argent.
Fini les démarches fastidieuses
L’option « Couverture risque de pertes », qui se conjugue avec le service de rappel de l’offre de base, est proposée en combinaison avec l’option « Recouvrement ».
L’information, source de transparence
Nous vous tenons constamment au courant, dans la forme que vous choisissez, de l’état de vos postes débiteurs. Bien que nous ayons racheté la créance, les débiteurs sont vos patients et vous avez donc le droit de connaître l’évolution de la situation.
Maintien de la relation client
Nous respectons la relation de confiance que vous avez établie avec vos patients. C’est pourquoi nous faisons toujours preuve d’un maximum de tact dans nos démarches pour récupérer vos honoraires. Le patient reste votre client et sa moralité de paiement peut s’améliorer avec le temps.
Mise en recouvrement
Si la note d’honoraires reste impayée malgré plusieurs rappels, une procédure de recouvrement est engagée.