Service Excellence

Me faire apprécier par mes patients.
Voilà comment je conçois la liberté.

Service Excellence


Les entreprises orientées client se distinguent de la moyenne par leur service irréprochable. Elles savent comment se placer en première position (first in mind) dans l’esprit des clients. En gérant de la sorte la relation client, le cabinet champion du service transforme chaque visite en une expérience positive qui fidélise le client.


Les clients sentent très bien s’ils sont pris au sérieux et si l’équipe du cabinet leur témoigne une estime et un respect sincères. L’entreprise qui parvient à susciter durablement ce sentiment chez ses patients n’a guère de souci à se faire pour ses affaires. L’excellence du service apporte à vos clients une valeur ajoutée indéniable qui renforce vos relations avec ces derniers et améliore leur satisfaction. Les clients satisfaits restent fidèles à leur cabinet dentaire et le recommandent.

 

business excellence

Service Excellence au sein du cabinet dentaire

 

  • Proximité véritable aux patients
     
  • Horaires d’ouverture adaptés aux patients
     
  • Pas d’attente
     
  • Communication claire et compréhensible
     
  • Proposition d’autres possibilités de traitement
     
  • Devis détaillé
     
  • Modalités de financement adaptées aux patients, comme le paiement échelonné
     
  • Conseils avisés aux patients en matière financière